Couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion libre pour tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques de Couleurs [N°6 - lundi 28 juin/dimanche 4 juillet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheba la vache
-- Vache multi-fonctions : modératrice, animatrice, chroniqueuse et maître des chats noirs
Sheba la vache


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Je viens du Sud...

Chroniques de Couleurs [N°6 - lundi 28 juin/dimanche 4 juillet] Empty
MessageSujet: Chroniques de Couleurs [N°6 - lundi 28 juin/dimanche 4 juillet]   Chroniques de Couleurs [N°6 - lundi 28 juin/dimanche 4 juillet] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:51

Edito
C'est le début, ça. Si si.

Qu'est-ce que c'est que ça ? Un mort parmi les tombes ? Cela l'était peut-être, mais à l'occasion des vacances d'été, cela ne pouvait plus durer. Votre fidèle Sheba est de retour !
Et elle a plein de choses à dire. Quoique...

Evènements
Que s'est-il passé à Colorcity ?

La V2 de Couleurs ? Késako ? Et bien, c'est par . Ah oui, c'est aussi un nouveau design ! Enfin, que du bonheur car maintenant, le sous-titre de la catégorie "Evènements" de votre magazine préféré a enfin un sens. Autre chose ? Ah oui.
Le spectacle n°2 s'est bien mieux passé que le premier et s'en est sorti à trois participants. La récompense de la médaille d'argent ? Un smiley, et vu qu'il y a eu égalité, il y en a deux, que voilà Emma Menelle !
La récompense du premier ? Le premier, c'est moi. Mon cadeau, c'est d'être ici. Ah ouais, pas un cadeau ? Ben si, je vais me faire une joie de partager avec vous ma passionnante biographie. Ou pas.
Vous allez aussi, peut-être, juste voir écrit en gros que sheba a gagné, qu'elle est "The Winner", qu'elle mérite de régner sur le monde en bonne souveraine tyrannique, qu'elle pue des pieds des mains, qu'elle a tous les droits et qu'elle devrait remplacer Menelle qui commence à se faire vieille.
Ouais ben voilà, maintenant c'est fait.

Statistiques
Qui c'est ?

Nos membres ont posté un total de 347 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akira

Pas de membre supplémentaire, malheureusement, mais un bon paquet de messages. Déjà pas mal !

Outro
C'est la fin des troupeaux...

Ouuuuh, une ressuscitée ! Ouais, mais c'est déjà la fin et on se revoit la semaine prochaine, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Couleurs [N°6 - lundi 28 juin/dimanche 4 juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Couleurs [N°7 - Lundi 5 juillet/Dimanche 11 juillet]
» Chroniques de Couleurs [N°3 - lundi 29 mars/dimanche 4 avril]
» Chroniques de Couleurs [N°1 - lundi 15 mars/dimanche 21 mars]
» Chroniques de Couleurs [N°2 - lundi 22 mars/dimanche 28 mars]
» Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couleurs :: :: Rues :: :: La librairie paumée-
Sauter vers: