Couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion libre pour tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chroniques de Couleurs [N°2 - lundi 22 mars/dimanche 28 mars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheba la vache
-- Vache multi-fonctions : modératrice, animatrice, chroniqueuse et maître des chats noirs
Sheba la vache


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Je viens du Sud...

Chroniques de Couleurs [N°2 - lundi 22 mars/dimanche 28 mars] Empty
MessageSujet: Chroniques de Couleurs [N°2 - lundi 22 mars/dimanche 28 mars]   Chroniques de Couleurs [N°2 - lundi 22 mars/dimanche 28 mars] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:54

Edito
C'est le début, ça. Si si.

Meuh, meuh, meuh !
Voilà votre hebdomadaire (définitivement) favori dans la boîte aux lettres. Il ne s'est pas passé grande chose (ouais, je met un "e" par ce que j'ai envie) mais quand même suffisamment pour vous passionner...
Ouais, ou pas, merci.

Evènements
Que s'est-il passé à Colorcity ?

Mes yeux tout jeunes et beaux (peut-être plus que mes cils) viennent d'apercevoir un message d'un invité. Vas-y, Sheba, à l'attaque ! Ah ben non. Trop tard, Quenelle a répondu (oui, c'est un surnom, ça). Mais ça n'empêche pas qu'on peut lire le message, quand même.
Alors, une demande de partenariat ? Pour un forum aussi jeune, il faut sortir le champagne. Comment ça, il est déjà vide ? Qu'est-ce que c'est que ces regards ?
Mais passons. C'est rare, une demande de partenariat pour un forum tout neuf, et on ne rate pas une pareille occasion. En 30 secondes chrono (si, je m'applique !), j'ai fait un logo qui représentera ce forum. Okay, il est un peu à revoir.

Statistiques
Qui c'est ?

Nos membres ont posté un total de 27 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sheba la vache

Ça alors ! On m'a enregistrée quelque part ! Faudra que j'en parle à l'autre... Ah ouais, je l'ai déjà dit ?
En attendant, ce "2 membres" me tripote encore (ah, on dit "tourmenter" ?)...
Ouais bon, pas grave, on reçoit déjà beaucoup d'invités !

Outro
C'est la fin des troupeaux...

Oui, vous voilà arrivés à la partie la plus triste de ce magazine, la fin... Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous retiendrais pas longtemps, car cette partie ne sert à rien (si ce n'est à dire ça...) ! Allez, à plus tard, les amis !

Meuh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Couleurs [N°2 - lundi 22 mars/dimanche 28 mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Couleurs [N°1 - lundi 15 mars/dimanche 21 mars]
» Chroniques de Couleurs [N°3 - lundi 29 mars/dimanche 4 avril]
» Chroniques de Couleurs [N°6 - lundi 28 juin/dimanche 4 juillet]
» Chroniques de Couleurs [N°7 - Lundi 5 juillet/Dimanche 11 juillet]
» Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couleurs :: :: Rues :: :: La librairie paumée-
Sauter vers: