Couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion libre pour tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheba la vache
-- Vache multi-fonctions : modératrice, animatrice, chroniqueuse et maître des chats noirs
Sheba la vache


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Je viens du Sud...

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:22

Edito
C'est le début, ça. Si si.

Ça alors ! Il y a deux semaines, Menelle m'a remplacée, et la semaine dernière, il n'y a carrément pas eu de Chroniques de Couleurs. Tout c'la a du être bien triste, mais pas d'inquiétude, je suis là !
* Musique de Superman *

Evènements
Que s'est-il passé à Colorcity ?

En deux semaines, il y a dû se passer des choses ! Okay, commençons par ordre. Emma est passée modératrice à l'essai pour qu'on la persécute d'autant mieux ! Autre chose ? Menelle et Emma sont à ce jour condamnées à 30 jours de travaux forcés. Motifs ? Flood sur le sujet de la bravade n°1 et insulte à leur dirigeante spirituel suprême, c'est-à-dire moi. Han.
Oh ! Vous voulez savoir pourquoi il n'y a pas eu votre mag' préféré la semaine dernière (non, je ne parle pas de Marie-Claire...) ? Voilà ! La réorganisation du forum ! N'hésitez pas à commenter ici !

Statistiques
Qui c'est ?

Nos membres ont posté un total de 91 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Emma

Waw ! En deux semaines, plus du double messages postés ! Je sors le champagne, moi...Comment ça, je l'avais déjà sorti la dernière fois ?

Outro
C'est la fin des troupeaux...

Alors, heureux ? Sheba est de retour, vous avez une nouvelle modératrice tyrannique, le forum a une réorganisation de la mort-qui-tue et vous lisez avec émotion ce magnifique magazine. De quoi faire baver d'envie les autres, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
-- Modératrice à l'essai !
Emma


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Bah loin...genre sur un autre continent

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:38

Sheba la vache a écrit:
Menelle et Emma sont à ce jour condamnées à 30 jours de travaux forcés. Motifs ? Flood sur le sujet de la bravade n°1 et insulte à leur dirigeante spirituel suprême, c'est-à-dire moi. Han.

Hem hem *toussement innocent Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Graybi18*



Sheba la vache a écrit:
Waw ! En deux semaines, plus du double messages postés ! Je sors le champagne, moi...Comment ça, je l'avais déjà sorti la dernière fois ?

Mais non, mais non sors le champony *o* (comment ça je suis trop jeune Surprised ?!... de toute façon c'même pas bon *sors*)


Sheba la vache a écrit:
Alors, heureux ? Sheba est de retour, vous avez une nouvelle modératrice tyrannique, le forum a une réorganisation de la mort-qui-tue et vous lisez avec émotion ce magnifique magazine. De quoi faire baver d'envie les autres, quoi !

Han y'a une nouvelle modo tyrannique Surprised Où ça ?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheba la vache
-- Vache multi-fonctions : modératrice, animatrice, chroniqueuse et maître des chats noirs
Sheba la vache


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Je viens du Sud...

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:18

Emma a écrit:
Hem hem *toussement innocent Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Graybi18*

T'as un problème ? Tu me cherches ? Han ?

Emma a écrit:
Mais non, mais non sors le champony *o* (comment ça je suis trop jeune Surprised ?!... de toute façon c'même pas bon *sors*)

Arrête, cey dégueulasse le champomy !
Demande-toi pourquoi j'ai toujours voulu habiter en Champagne-Ardenne, maintenant...

Citation :
Han y'a une nouvelle modo tyrannique Surprised Où ça ?!! Razz

C'est marrant ça, je crois l'apercevoir, là-bas...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelle
-- Votre admin préférée en direct live !
Menelle


Messages : 191
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : France - Languedoc-Roussillon

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:21

Maman, la grosse vache m'a détrônée dans le rôle de la dirigeante spirituelle dictatrice...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://couleurs.forumactif.fr
Sheba la vache
-- Vache multi-fonctions : modératrice, animatrice, chroniqueuse et maître des chats noirs
Sheba la vache


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Je viens du Sud...

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:36

Toujours à se rebeller contre leur dirigeant suprême, ces jeunes...
Comment ça, je suis la plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
-- Modératrice à l'essai !
Emma


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Bah loin...genre sur un autre continent

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:41

Sheba la vache a écrit:
Emma a écrit:
Hem hem *toussement innocent Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Graybi18*

T'as un problème ? Tu me cherches ? Han ?

Moi ?! Non,jamaiis Laughing


Sheba a écrit:
Emma a écrit:
Mais non, mais non sors le champony *o* (comment ça je suis trop jeune Surprised ?!... de toute façon c'même pas bon *sors*)

Arrête, cey dégueulasse le champomy !
Demande-toi pourquoi j'ai toujours voulu habiter en Champagne-Ardenne, maintenant...

C'est ça que j'disais Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Graybi19
C'est où ça Champagne-Ardenne xD

Sheba la vache a écrit:
Toujours à se rebeller contre leur dirigeant suprême, ces jeunes...

Alala les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'étaient...pas vrai Sheba Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheba la vache
-- Vache multi-fonctions : modératrice, animatrice, chroniqueuse et maître des chats noirs
Sheba la vache


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Je viens du Sud...

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:18

Emma a écrit:
Moi ?! Non,jamaiis Laughing
Mouais... Ça va pour cette fois !

Emma a écrit:
C'est ça que j'disais Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Graybi19
C'est où ça Champagne-Ardenne xD
Sur la carte de France Laughing.
Raah, ces Canadiens, toujours aussi ignorants...C'pas possible Razz...

Emma a écrit:
Alala les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'étaient...pas vrai Sheba Laughing
N'est-ce pas !
Dis, on fait la révolution contre Menelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
-- Modératrice à l'essai !
Emma


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Bah loin...genre sur un autre continent

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:34

Sheba la vache a écrit:
Emma a écrit:
C'est ça que j'disais Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Graybi19
C'est où ça Champagne-Ardenne xD
Sur la carte de France Laughing.
Raah, ces Canadiens, toujours aussi ignorants...C'pas possible Razz...

Hé ho c'pas notre faute si en France y'a plein de départements et tout et qu'on s'y trouve plus Surprised Raah,ces français toujours à faire compliqué :p

Sheba a écrit:
Emma a écrit:
Alala les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'étaient...pas vrai Sheba Laughing
N'est-ce pas !
Dis, on fait la révolution contre Menelle ?

Owiiii *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Sheba la vache
-- Vache multi-fonctions : modératrice, animatrice, chroniqueuse et maître des chats noirs
Sheba la vache


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Je viens du Sud...

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:15

Emma a écrit:
Hé ho c'pas notre faute si en France y'a plein de départements et tout et qu'on s'y trouve plus Surprised Raah,ces français toujours à faire compliqué :p
Ben oui, et moi j'me souviens que du mien et de la Champagne-Ardenne xD.

Emma a écrit:
Owiiii *_* !
Mouhahahahahaha....
On fait ça sur la chatbox si on est co' en même temps héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Menelle
-- Votre admin préférée en direct live !
Menelle


Messages : 191
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : France - Languedoc-Roussillon

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:19

Nan mais qu'est-ce que c'est que ça ? Vous avez pas honte ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://couleurs.forumactif.fr
Sheba la vache
-- Vache multi-fonctions : modératrice, animatrice, chroniqueuse et maître des chats noirs
Sheba la vache


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Je viens du Sud...

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:38

Nan Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
-- Modératrice à l'essai !
Emma


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Bah loin...genre sur un autre continent

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:04

En bien à vrai dire Rolling Eyes








...











non Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Graybi23
Revenir en haut Aller en bas
Sheba la vache
-- Vache multi-fonctions : modératrice, animatrice, chroniqueuse et maître des chats noirs
Sheba la vache


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Je viens du Sud...

Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:47

Ca c'est une bonne réponse. Continue comme ça What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]   Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Couleurs [N°4 - lundi 12 avril/dimanche 18 avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Couleurs [N°5 - lundi 19 avril/dimanche 25 avril]
» Chroniques de Couleurs [N°3 - lundi 29 mars/dimanche 4 avril]
» Chroniques de Couleurs [N°6 - lundi 28 juin/dimanche 4 juillet]
» Chroniques de Couleurs [N°2 - lundi 22 mars/dimanche 28 mars]
» Chroniques de Couleurs [N°7 - Lundi 5 juillet/Dimanche 11 juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couleurs :: :: Rues :: :: La librairie paumée-
Sauter vers: