Forum de discussion libre pour tous

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chroniques de Couleurs [N°7 - Lundi 5 juillet/Dimanche 11 juillet]

AuteurMessage
Sheba la vache
-- Vache multi-fonctions : modératrice, animatrice, chroniqueuse et maître des chats noirs

MessageSujet: Chroniques de Couleurs [N°7 - Lundi 5 juillet/Dimanche 11 juillet]   Lun 5 Juil - 11:49

Edito
C'est le début, ça. Si si.

Aujourd'hui, c'est un numéro spécial que je vous présente. C'est comme un Chroniques de Couleurs, mais il y a des bouts d'Emma dedans !

Evènements
Que s'est-il passé à Colorcity ?

Emma a écrit:
Chroniques de Couleurs : Bonjour et bienvenue ! Tout d'abord, première question : mais que faites-vous ici ?

Emma : Ici sur Couleur ? Eh bien pour m'amuser et faire de nouvelles connaisances Very Happy. Je pense que c'est la réponse la plus simple que je pourrais donné ^^ .

C.C. : Ensuite, pourquoi êtes-vous devenue modératrice ?

E. : Oh grosse question xD. Je sais pas trop en fait ^^' ... je pense que c'est surtout pour aider le forum. Quand je suis arrivée sur Couleur,il n'avait que Menelle et Sheba et je savais qu'elles cherchaient du staff,alors je me suis proposée. Dès que j'ai connu le forum,je l'ai trouvé sympa et je trouvais ça dommage qu'il n'aille pas encore de membres (ce qui est encore le cas), je me suis inscrite puis,vous connaissez la suite ^^ .

C.C. : Pensez-vous mériter ce poste ?

E. : Hum...Menelle,Sheba,pensez-vous que je mérite ce poste ? Very Happy Comment puis-je répondre à cette question ? Razz Ben oui,je pense que je méritte ce poste. Je suis une personne qui adore s'amuser,mais qui peut facilement devenir sérieuse devant une situation. Je pense que le rôle de modo' c'est ça : Réussir à s'intègrer et se faire respecter par les autres membres sans pour autant être crain ^^.

C.C. : Cela ne vous dérange pas que personne ne soit sur ce forum ?

E. : Et bien c'est sûr que ça me dérange,mais je continue à espérer Very Happy Je pense que Couleur aura un bon avenir,mais qu'il faut déjà réussir à bâtir une société Very Happy

C.C. : Qu'est-ce qui vous a attiré ici ?

E. : Le superbe dessing \o/ Mais aussi le concept que je trouvais très intérressant. Par nécessairement inovateur,mais l'idée des clans et du journal à attiré mon attention. Et puis,une change que je l'ai connu,quesque vous feriez sans moi Mr Gray *sors*

C.C. : Enfin, dernière question : aimeriez-vous que ce forum soit connu et aie une centaine de membres ? Si oui, pourquoi ?

E. : Une centaine de membres ? Pourquoi pas Very Happy. Couleur est assez grand pour accueillir tous le monde,alors pourquoi pas Very Happy

C.C. : Merci d'avoir répondu et à bientôt !

Statistiques
Qui c'est ?

Nos membres ont posté un total de 352 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akira

Pas de changements de ce côté-là.

Outro
C'est la fin des troupeaux...

Et oui, c'est fini ! Mais à la semaine prochaine pour un nouveau numéro. Comment ça, vous avez capté que j'ai rien eu à faire pour celui-là ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Couleurs [N°7 - Lundi 5 juillet/Dimanche 11 juillet]
Page 1 sur 1